jeudi 22 novembre 2007

Neige, neige neige...

Une tempête le 22 novembre! L'école fermée! Qui l'eut cru?

Yeah! On s'éclate dans la neige!

Wow!!!

Oui!
Confectionner une balle de neige, ça demande de la concentration!
...
Bon, ça vient?
Attrape!

Encore!

Encore!

Bouddha! Il a entendu quelque chose de l'autre côté de la clôture...

Hey oh Bouddha!

Aye, Bouddha, encore!

Rien à faire. Bouddha s'est mis en mode «gardien».

Rrrrr, l'après...

Matthew a eu raison de Bouddha...

5 commentaires:

Manon Savard a dit…

Tu parles d'une longueur de chien... c'est impressionnant. Ils forment une belle équipe tous les deux...

Karla Moreno a dit…

Bon là je suis jalouse. Non mais t'aurais pu appeler à ma job et leur dire qu'il y avait une urgence urgente, du genre ben urgente que je me rende chez toi pour montrer à matthew comment on fait des mottes de neige (parce que tu sais une motte ça se tire plus loin qu'une boule nah!). En tout cas, je vais essayer d'être Zen et de me dire qu'au moins il y a des gens heureux sur cette terre et qui jouent dans la belle neige... sans moi :-(

Jude a dit…

Hi hi! C'que t'es drôle Isa. Ma mère disait toujours, «La jalousie, c'est pas beau...» Songé hein? Je t'attends n'importe quand pour une «chaude» lutte. Pis? Comment ça se passe avec le beau Santo?

Karla Moreno a dit…

C'est un ange, il est tellement gentils. Il adore jouer dehors. Loona aime bien l'écoeurer et lui piquer tout ses bouts de bois. Pis s'il a le malheur de grogner un peu pour lui dire: " eille! j't'écoeuré d'toé fatiguante". Sami bondit à la rescousse et lui démontre très clairement qu'il doit pratiquer sa patience avec la précieuse princesse.

Jude a dit…

Et bien ça, ça m'impressionne. Brave Sami. C'est vraiment un roi.