vendredi 21 décembre 2007

La pause qui rafraîchit...


6 commentaires:

Manon Savard a dit…

Une pose typique du Léo...

Jude a dit…

Oui, ce n'est pas toujours élégant... En passant, les cadeaux en-dessous de l'arbre, ce n'est pas une bonne idée avec un jeune délinquant de léonberg de 8 mois! Pas plus qu'avec un p'tit gars de 4 ans! Brunante est-elle plus raisonnable?

Manon Savard a dit…

Je n'ai pas fait le sapin cette année... donc pas de cadeaux en-dessous... je ne faisais pas confiance à Brunante. Par contre, j'ai des personnages de noël et elle n'y touche pas... mais je dois la surveiller.

Jude a dit…

Hier, Bouddha a bouffé le toutou que le Père Noël lui-même avait remis à Matthew...le drame!!! En plus, on ne peut pas dire au petit qu'il aurait dû le ranger, la bête est allée le cueillir sur la table... Il faut toujours l'avoir à l'oeil...

Manon Savard a dit…

Pauvre Matthew... Brunante c'est une voleuse de bouffe sur la table... surtout celle de mon chum qui a tendance à oublier qu'elle est grande et peut tout prendre !!

Richard et Julie a dit…

http://monleonberg.forumactif.com/insolite-f12/c-est-quoi-t3974.htm

Allez voir ce lien-là... et descendez plus loin sur la page pour la réponse. Est-ce que Bouddha va se rendre là!!!
Profitez-en pour faire un tour sur le forum, y'a plein plein d'amis des léos là-dessus et des gens bien sympathiques!

Bonne journée!