mardi 17 juin 2008

Ouf, la goutte

Aille, il faut que je l'aime Bouddha pour endurer ce qu'il me fait... En arrivant de travailler, j'ai trouvé tout un dégât! Il a éventré et étendu partout dans le salon et la salle à dîner un immense sac de sucre! Il a réussi à prendre ça plus un sac de riz dans une armoire sans doute laissée entrouverte... Il me tue! Je vais le remettre dans sa cage, il ne me laisse plus le choix. Je vais mettre des cadenas tout le tour afin qu'il ne réussisse pas à en sortir. À la moindre occasion il bouffe mes souliers, gobe les bas, il veut bouffer les autres gros chiens,argggggggh... Là je suis pas mal découragée. Pis c'est pas l'temps, c'est la fin des classes, je suis brûlée. Heureusement les vacances approchent. J'aurai bien l'occasion de me réconcilier avec lui. En attendant, je me réserve le droit de le bouder en masse.
Et les vôtres? Font-ils des bêtises? C'est pas l'envie qui me manque d'aller le porter sur le perron de...l'Église;)

3 commentaires:

Manon Savard a dit…

Dis-moi à quelle église... j'irai le récupérer ;-). Brunante aime creuser des trous dehors, mais c'est un moindre mal. Elle fait encore dodo sans la salle de bain et elle a encore peur de la barrière de bébé... je suis sauvée !!! Et la p'tite nouvelle comment va-t-elle ?

marie a dit…

J'allais te parler de la pension animour avant que tu envoies Bouddha sur le perron de l'église... mais en jettant un coup d'oeil sur les pensionnaires récents, j'ai vu une grosse bouille qui lui ressemblait pas mal, et qui portait son nom en plus!

Bon courage, lâche pas et prends les moyens qu'il faut s'il le faut!

Jude a dit…

Merci les filles! Une chance que vous êtes là! Ce qui me déçoit le plus, c'est qu'il soit comme ça malgré tout ce que j'ai fait. J'ai suivi tous les conseils, je me suis préparée d'avance, j'ai suivi des cours d'obéissance, je l'amène dans le bois ou le fais marcher 2 fois par jour, je l'ai socialisé...snif
J'ai remonté sa cage, j'ai mis des cadenas tout le tour, j'ai attaché tous les coins...il ne devrait plus pouvoir s'échapper. Une petite journée de congé chez animour, c'est pas une mauvaise idée. Manon, quelle chance que Brunante ait peur de la barrière!
Salut!
Jude