dimanche 5 octobre 2008

Daly

Plus petite que ma chatte!

6 commentaires:

Manon Savard a dit…

Trop cute... elle ressemble à Colargol.

Jude a dit…

Hein? C'est qui Colargol?

Manon Savard a dit…

C'est le p'tit ours "Barnaby the bear" : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=89

Manon Savard a dit…

Allo Judith,

Tu es sûrement très occupée avec les classes, la famille, les poilus... mais je m'ennuie de voir la belle face à Bouddha. S'il est comme Brunante, il doit avoir changé de couleur avec sa nouvelle fourrure d'automne et bientôt d'hiver !!! Bye ;-)

Richard et Julie a dit…

Je voulais juste vous souhaiter une Bonne année à toi et ta famille à 2 et 4 pattes... avec mon retour aux études je suis très en retard mais je voulais aussi te dire que j'ai bien aimé vous rencontrer "en vrai" au léofest et que vous êtes une bien belle famille! Bouddha est vraiment un beau gros garçon! Toi qui avait des craintes sur le comportement qu'il allait avoir au léofest, pour ma part, je l'ai trouvé bien gentil ton poilu!
Julie

Jude a dit…

Bonne année Julie et Richard!
J'ai beaucoup aimé notre rencontre moi aussi! J'espère que nous aurons bientôt une autre occasion de nous rencontrer!