jeudi 12 février 2009

Bouddha et le cru

Quelle satisfaction que de donner un bloc de viande à son chien!


1 commentaire:

Manon Savard a dit…

Non…ouache!! pas pour moi l’alimentation au cru… j’préfère donner des croquettes avec des légumes, fruits…. Je leur fais de la bouffe avec de la viande, mais que je donne en gâteries… que j’ajoute à leur moulée pour rehausser le goût.

J’croyais que donner du cru signifiait de préparer des plats de viande, légumes, fruits…des p’tits mijotés ;-)… ce bout d’os là, me rappelle un voisin que j’avais quand j’étais petite et qui ne donnait que des restants de viande à son chien… il lui vidait une boîte au côté de sa niche et le chien mangeait ce qu’il pouvait.

J’espère que Bouddha y trouve son compte … il semble apprécier en tout cas… Bon appétit Bouddha... J’te l’volerai pas.