mercredi 1 juillet 2009

L'art d'attirer l'attention

Sur le blog d'Isa et Jo, on voit un chaton qui se prend pour un chien. Chez moi, j'ai un chien qui se prend pour un ti-minet...
On était tranquillement en train de prendre l'appéro dehors à la table, quand Bouddha, sans aucun avertissement, est atterri en un bond, 4 pattes sur la table, aussi naturellement qu'un chat!!! Ah ben celle-là, je ne l'aurais même pas imaginée. Une chance qu'il n'a pas fait ça en plein souper!

3 commentaires:

Karla Moreno a dit…

Ça c'est du tontonisme. Zigo a fait la même chose sur une table de pic nic ou il y avait des gens qui bouffaient... mais c'est qu'il était pas fou le tonton ;-)

Jude a dit…

Comme ça, ce n'est pas un précédent... En tout cas, je ne savais pas qu'on mon Bouddha était un tel athlète!

Manon Savard a dit…

ce sont des sacs à surprises nos Léos !!