mercredi 29 août 2007

Des complexes...


Ouf, je viens de me peser, j'ai atteint le 60 livres! Fiou, j'avais des complexes par rapport à Bobino et Bilbo. Attendez les boys, j'vous rattrape!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Y'a pas de quoi avoir des complexes... il est tellement joli bouddha!!! Petite question comme ça, est-ce que Bouddha supporte bien les voyages en auto?... parce que bobino lui, ça lui arrive quelques fois d'être malade en voiture et je me demandais si on était tout seul!

Jude a dit…

Allo! Bouddha a été malade dans l'auto 1 fois au début. Après ça, je l'amenais faire de petites balades tous les jours pour l'habituer. Il n'est plus malade en voiture. Le chien que j'avais avant a été longtemps malade en auto (plusieurs mois) et ça a fini par passer. C'est sûr que plus le chemin est sinueux, plus il y a de risques...Ne lâchez pas!