vendredi 10 août 2007

On sort!


Ok, quand est-ce qu'on lâche le game cube?


Canyon Ste-Anne, wow!

St-Iréné me voilà!

4 mois le 10 août. Comme dirait ma copine Marisol,

c'est mon moisiversaire!

À go on y va!

3 commentaires:

Karla Moreno a dit…

Hum! Toi aussi t'as le cerveau volatile! C'est 4 mois le 20 août, pas le 10 août, il vaut mieux que 10 sous quand même. Hoooo il est temps qu'elle recommence à travailler la maîtresse, elle en perd on dirait.

Jude a dit…

ok bon, ça faisait 16 semaines...
Je n'avais pas oublié la date. Bon d'accord, j'arrête de compter les semaines. Il aura 4 mois demain alors... J'vais t'en faire un cerveau volatile moi! HiHi

Unknown a dit…

Wow! super photos... surtout celle à la plage. On voit bien que bouddha a une famille géniale! Un beau toutou de 16 semaines!!!