dimanche 16 septembre 2007

15 sept, malgré le temps moche...

Merci à Annie et à sa famille pour le bel accueil!

Jumeaux siamois
Bouddha et Loona...incorrigibles!


Biscuits?

Loona, Bouddha et Brunante!

C'est pas un léo ça! Salut Chuck!

Le choc des Titans

Utha et Sami?

MMMMMMMMM biscuits...

Choc des cultures

J'aimerais bien tous les nommer, mais je m'y perds...

Laissons les images parler d'elles mêmes.
























6 commentaires:

Manon Savard a dit…

Allo Judith... belles photos.
Est-ce qu'elles ont un copyright ? J'aimerais bien, pour mes archives, obtenir les deux suivantes :
"Loona, Bouddha et Brunante" et la dernière de la série, celle du groupe. Merci !
Manon S. ou Marraine, c'est selon ! (man_savard@hotmail.com)

Jude a dit…

Pas de problème, sers-toi!;)

marie a dit…

Belle gang! C'est une bonne idée, ce rassemblement annuel.

Unknown a dit…

Wow!.. merci pour les photos Jude, on aurait tellement voulu y être aussi alors ça compense un peu. C'est gentil de partager ça avec tes fidèles lecteurs! J'espère bien pouvoir faire rencontrer Bobino à toute cette belle famille un de ces 4! Il y en avait des beaux poilus à St-Apolinaire!

Julie (et bobino qui approuve tout ce que j'écris la tête sur mes pieds!)

Stephane a dit…

Allo!

Super les photos!

Ça fait drôle de se voir en photo quand on est toujours derrière le kodak normalement. ;)

C'est moi la tuque noir et la main qui a bloqué ta photo. Hi hi hi.

Les miennes sont par ici

Jude a dit…

Est bien pris qui croyait prendre... Ben oui, je t'avais reconnu super photographe! Bravo pour les belles photos du léofest, wow, il y a plein de photos de mon p'tit démon! Merci! Je vais les voir encore et encore...
Jude