dimanche 9 septembre 2007

Ha!


Bonjour chers bloggers! Mon chéri rit de moi lorsqu'il me voit mettre du temps sur un blog pour Bouddha. Il dit que personne n'y va jamais... Et bien aujourd'hui, je suis allée chez Mondou et j'y ai rencontré une charmante dame (je la salue d'ailleurs!) qui avait vu mon Blog! Ha!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça finira peut-être par clouer l'bec de mon beau sceptique...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Hé bien, tu peux dire a ton chéri que ton blog est suivi religieusement à Rivière du Loup. C'est vraiment plaisant de pouvoir suivre le PETIT Boudha. C'est dommage que l'on puisse avoir des nouvelles plus souvent des autres frères et soeurs.

Félicitation, c'est un très beau blog et Boudha est splendide.

rich

Manon Savard a dit…

Bonjour Judith

Et bien moi la Marraine je les regarde vos blogs… en cachette au bureau… j’ai pas d’ordi à la maison !!! j’ai commencé une page de photos pour Brunante – la jaune – un jour je pourrai la mettre en ligne.

Bye et à la prochaine… Manon

marie a dit…

Bonjour,

Moi je crois bien que je suis la "charmante dame" en question, celle de chez Mondou dimanche!! Et je tiens à confirmer que, oui, je regarde le blog depuis belle lurette... en cachette au bureau moi aussi, n'ayant pas d'ordi à la maison.
Bouddha est mon premier Léo "en vrai" à vie!! Quelle surprise pour moi de relever la tête (j'examinais les différents peignes pour tenter le trouver LE peigne, celui qui enlève tous-tous-tous les poils pour qu'il n'en tombe plus sur les planchers, ha ha! - j'ai un labrador et 3 chats) et de me retrouver nez à nez avec petit Bouddha dont je suis l'évolution depuis le début. Hé ben! J'étions vraiment étonnée... et tout-à-fait ravie!

Merci Judith pour cette belle rencontre... et merci pour tout ce travail sur le site.

marie

Jude a dit…

Wow! Quel plaisir de lire vos commentaires! Attendez que je montre ça à mon homme!
Merci!
J'ai hâte de voir le blog de Brunante!
J'espère que vous serez au Léofest samedi! Marie, si tu veux venir, écris à Isabelle! Tu croiras rêver. Des léos partout! Le rêve!
À bientôt!
Jude

marie a dit…

Huuumffmm&@*|# !!! Cette fin de semaine, je ne peux pas. :-(

N’empêche, je vous souhaite une belle température, beaucoup de plaisir... et des léos bien sages et tout propres en fin de journée!

Marie

Stephane a dit…

Je viens de découvrir ton blogue et je vais le référer sur le mien!

Lâche pas! C'est vraiment cool de te lire!

Jude a dit…

Merci Stéphane! Ça m'encourage! J'aime beaucoup tes photos!
À bientôt!
Jude