mercredi 31 octobre 2007

C'est l'Halloween, même pour Bouddha the Bouddha!

Go Laval, Go!


7 commentaires:

marie a dit…

Ça va faire une belle paire avec Santo, ça... tous les mêmes, les gars...
Et puis j'espère que Bouddha n'a pas profité de sa grande langue pour attaquer les sacs de bonbons des enfants dans la rue?!? Un coup toutes baveuses, les friandises doivent perdre un peu d'attrait... "Youppi! à moi tous les bonbons abandonnés!"

marie a dit…

Parlant de langue... ça se peut-tu un léo avec la langue par en-dedans?!?

Jude a dit…

Hein?

marie a dit…

Ben quouaa, "HEIN!"...

La langue par en dedans, là... un léo qui a pas la langue qui pendouille par en dehors avec un air de ravissement total... Sur 99 % des photos, les léos ont la bouche ouverte et la langue qui descend jusqu'aux genoux. Pour le 1 % qui reste, c'est parce qu'ils dorment.

Je trouve que c'est quand même une très bonne observation de ma part de dire que d'après les photos ça se peut pas un léo avec la langue bien rangée par en dedans, et je crois qu'il est temps que j'aille me chercher un bon café pour réfléchir à tout ça et arrêter d'écrire n'importe quoi :-).
Bye!

Manon Savard a dit…

C’est parce qu’ils tirent la langue pour nous à tous ceux qui ne connaissent pas ça un Léonberg et qui demandent à leur maître « c’est quoi la race de votre chien » « un quoi ?? » ou bien « il est croisé avec quoi votre golden »… voilà !!!

Jude a dit…

Moi, ce que j'entends le plus souvent, c'est que c'est un chow chow...
Pis pour ce qui est de raconter n'importe quoi, ben ...c'est divertissant!

Unknown a dit…

Pour continuer dans la même lignée, moi ce que j'entends souvent c'est: "c'est quoi comme mélange, terre-neuve/berger allemand?".... Et quand je réponds que c'est un léonberg, ils répondent "un léon quoi?".... habituellement, après ça, je leur donne le site de Angéléo!... en leur soulignant que plusieurs bébés ont leur propre blogue bien sûr!