samedi 3 mai 2008

On fait connaissance




7 commentaires:

Manon Savard a dit…

Elle est très jolie la p'tite pitoune. Comment va Bouddha depuis son opération ?

Richard et Julie a dit…

Bienvenue à la belle Candyde dans le royaume des léos! Tu vas voir, c'est 2 fois plus d'attention et de temps à donner, mais aussi 2 fois plus de plaisir et d'amour!!! Ça va vous faire 2 grosses bêtes à la maison.
Moi aussi je me demandais comment allait Bouddha et sa GRANDE opération... j'espère que vous n'avez pas eu autant de mésaventures que nous!!!

Jude a dit…

Et bien c'est comme s'il n'avait jamais eu d'opération. J'ai dû vérifier s'il avait encore ses p'tites poches... Il était actif et joyeux, il n'a pas cherché à arracher ses points. J'en ai été énormément étonnée. Tant mieux! Nous avons adopté Mammouthe (C'est le chien d'Ingrid pour ses douze ans et c'est elle qui l'a nommée...) à la SPA. On ne voulait pas de chiot mais un chien adulte et je ne voulais pas un chien qui demande de l'entretien (tonte). Et bien on ne choisit pas avec qui on tombe en amour... Ça a été le coup de foudre pour Karl, moi et surtout Bouddha. Il a même changé d'attitude! Il est cool, agit en grand frère, donne l'exemble. Ils sont tordants. Elle est craintive et va se réfugier près de Bouddha qui prend son rôle bien au sérieux.

Unknown a dit…

Je voudrais revenir sur le commentaire de Richard et Julie. Ils disent: "Ça va vous faire 2 grosses bêtes à la maison." Moi j'aurais plutôt dit 3 en comptant Karl!

Bizàtous!

Lucie :))

Richard et Julie a dit…

Désolée... je croyais que Candyde était le nom de votre nouveau toutou!!! Wow, elle doit vraiment être contente et fière de son cadeau de fête Ingrid... j'en aurais tellement voulu un moi aussi quand j'étais plus jeune. Mais bon, je me suis bien reprise avec mes 2 poilus!
Tant mieux si tout s'est bien passé pour Bouddha et son opération. J'espérais vraiment que vous n'ayez pas les mêmes problèmes que nous!

Karlos Parentos a dit…

Je trouve qu'il commence à y avoir des commentaires un peu trop impolis sur ce blog... je demanderais à la modératrice de vérifier les messagges avant la publication...

Je t'aime quand même Lulu!

Jude a dit…

hihihi, la modératrice approuve parfaitement le commentaire de Lulu.