vendredi 9 mai 2008

RRRRRRRRRRRR

Je ne compte plus combien de souliers et de bottes Bouddha m'a bouffés. Méchant budget en tout cas. Je dois me promener avec des espadrilles dont l'arrière est complètement arraché, je n'ai plus de sandales... Je pensais que c'était fini ce temps là!!! Je pensais aller remplacer mes espadrilles en fin de semaine. Je viens de rentrer à la maison pour trouver une botte en caoutchouc (neuve évidemment) dont le devant a été dévoré!!! Qu'est-ce que vous me conseillez à part lui montrer chacun des souliers ou chacune des bottes de la maison en lui disant NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN et en lui aspergeant le pif de vinaigre?
Bon, je suis due pour une bière... Je vais prendre une gorgée, ça va me calmer.rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

4 commentaires:

Karla Moreno a dit…

Ouain! C'est qui le coupabl? Bouddha ou le bébé? Si c'est le bébé c'est "normal". Si c'est Bouddha c'est de la vengeance pour lui avoir enlevé son titre de fils unique bien heureux. Dans les deux cas ça va passer. Magasine chez Yellow des godasses à $10 pour passer l'été.

Jude a dit…

ouain, c'est encourageant, ça veut dire qu'il va recommencer... Ça durera combien de temps ce comportement là? Bon, c'est ça, je vais aller chez yellow...;)
J'ai voulu des chiens! C'est l'fun mais c'est d'la job en maudit . Et toi avec tes quatre! Wow!

Unknown a dit…

Hello
une petite pensee a Bouddha a chaque fois que je mets mes gougounes bleu de competition, l'arriere est juste un souvenir ...
mais elle marche bien encore
ciao
Julien

Jude a dit…

Fiou...Pauvre Julien!;)