lundi 10 août 2009

chien à donner

Si vous connaissez quelqu'un qui est à la recherche d'une chienne enthousiaste, déterminée,sportive, affectueuse, fidèle, gardienne, mais têtue,jappeuse et nerveuse, je songe sérieusement à laisser aller Mammouthe. C'est une bonne chienne, mais elle est tout simplement trop pour être un 2e chien. Elle veut toute la place...

4 commentaires:

Karla Moreno a dit…

Hé Jude
Fait une recherche chez les éleveurs de cette race. Ils ont souvent une liste d'attente de gens qui en demandent.
Bonne Chance.

Jude a dit…

Merci, j'ai trouvé une adresse de rescue pour Bouvier des Flandres. Il faut juste que je me décide. C'est un sale coup à faire à Ingrid...

Richard et Julie a dit…

Désolée pour toi Jude, et pour Ingrid. Ça doit être une dure décision. On s'en sort bien avec 2 chiens, mais de notre côté le 2e à être arrivé c'est Bobino. Peanut était déjà très sage, donc c'était beaucoup moins difficile.Je te souhaite de lui trouver une bonne famille.
On va sûrement se revoir au Léofest... si nos rénos vont bien!
Julie

Jude a dit…

Oui, c'est une décision déchirante, j'ai d'ailleurs décidé d'attendre encore. Je me suis engagée, non seulement devant Mammouthe, mais surtout devant ma fille, quand j'ai décidé d'adopter ce chien...Mais de là à bousiller ma santé mentale... C'est vrai qu'elle s'améliore, on va attendre le plus longtemps possible. J'espère que vous serez au léofest.
À bientôt!
Jude