lundi 10 août 2009

Tout un nageur!

Je n'ai pas de photos, car il pleuvait hier lorsque nous avons amené les chiens à St-Iréné sur le bord du fleuve dans Charlevoix. Le bon côté de cela, c'est qu'il n'y avait personne et qu'on a pu détacher les chiens. Bouddha nous a épatés! Il est un superbe nageur! Il nage rapidement, avec facilité, la tête et le dos hors de l'eau. Il fallait retenir Mammouthe, car pitoyable nageuse, elle embarque sur le dos de Bouddha!!! Incroyable! Pauvre Bouddha, dés qu'il entendait Mammouthe entrer dans l'eau, il se dépêchait de revenir sur la rive, de peur qu'elle ne le coule! Mon gros Puppy était débordant d'énergie. Une vraie métamorphose! Il rapportait le bâton, parfois 2 à la fois.Wow, il était beau à voir. Il faut qu'on trouve un lac peu fréquenté où on pourra reprendre ce jeu!

6 commentaires:

Karla Moreno a dit…

Dis moi si tu en trouve un proche, j'aimerais bien amener les miens aussi. J'ai pas trop confiance en la propreté de la rivière Duchêne. Mon cours d'eau c'est bon mais pas asser creu pour nager.
Bye

Jude a dit…

Il y a peut-être le Mont Bélair...
Es-tu en train de regarder les perséides? J'en ai vu 2 en 1 heure...
Il paraît que les meilleurs moments seront mardi et mercredi entre 21h30 et 22h30, mais année peu favorable à cause de la lune trop claire...

Richard et Julie a dit…

C'est vrai qu'ils sont beaux à voir nager nos poilus et ça les rend tellement heureux!
Déménagez dans le Bas-Saint-Laurent les filles.... on a pleins de belles places!
Julie

Jude a dit…

hihi, c'est une idée!

Karla Moreno a dit…

J'ai passé la soirée d'hier dans le spa de minuit a 1h, j'en ai vue 3 mais vraiment juste une qui valait la peine. Je retourne dans le spa dans quelques minutes en espérant que je serais plus chanceuse... j'ai plein de souhait à faire.

Jude a dit…

Dans le SPA!Extravaguant!
Je rentre à l'instant, c'était beaucoup mieux ce soir, on en a vu plein! On a installé un lit, c'est pas aussi bien qu'un SPA, mais c'est confortable pour le cou...
Bonne nuit!