samedi 15 mars 2008

Famille d'accueil


Nous sommes famille d'accueil pour la SPA. On héberge une petite chatte et ses trois chatons qui ont presque huit jours maintenant. Il y en a un qui a complètement ouvert les yeux! C'est mignon comme tout. Ma grosse chatte Réglisse n'a pas trouvé la maman tigresse bien mignonne lorsqu'elle s'est retrouvée face à elle! Ouf! C'est pas beau à voir une chatte qui protège ses petits!


Trop de neige...



Trop de neige et ça tombe toujours.

Bouddha au-dessus de ma clôture de six pieds.




Aujourd'hui, je suis allée marcher dans le Vieux Québec et j'ai rencontré Gringo! Un joli puppy léonberg de 4 mois! Il venait de l'élevage Beralleo. Dire que Bouddha a déjà été petit comme ça! J'ai dit à sa maîtresse d'en profiter. Ils ne restent pas petits longtemps!

5 commentaires:

Manon Savard a dit…

C’est un bien grand cœur que tu as Judith.

Jude a dit…

Merci! C'est une façon de voir. La plupart de mes amis me disent que j'aime le trouble... En tout cas, c'est une belle expérience pour les enfants, surtout pour ma grande fille qui était bien déçue que je fasse opérer sa Réglisse. Ça ne sera pas facile lorsqu'il sera temps de les rendre à la SPA. En attendant, on en profite!

Manon Savard a dit…

Impossible pour moi d'être famille d'accueil. Je serais incapable de les rendre après m'avoir attaché à eux. C'est tellement mignon un bébé chaton.

Karla Moreno a dit…

Même problème pour moi. Ma chatte nommée Poulet a eu deux chatons et devinez quoi??? On les a gardés tous les deux. Je gage que tu vas en garder un. Dommage que ce n’est pas un Maine Coon.

Jude a dit…

Non,non,non, ils sont bien mignons, mais on n'en gardera pas.