samedi 22 mars 2008

Les chatons ont 2 semaines et Bouddha a 11 mois!

Ce n'est pas une autre tempête qui va impressionner Bouddha! D'ailleurs il apprécie! Bon moisiversaire mon Bouddha!

Il se tient droit, prêt pour la prochaine rafale.

Retour au calme...
Il est tout prêt de la piscine... C'est dure à croire, on ne la voit même plus.

Pourtant elle existe, la preuve:
Entre Élie et Bouddha, une grande amitié...

Tiens, ça me rappelle quelque chose...
Regarde mes cartes Bouddha! Papa et Maman ne veulent jamais les regarder...

Wow!!!

Les petits grandissent vite! Les 2 tigrés viennent vers moi lorsque j'arrive! Ils se collent, se tournent sur le dos en toute confiance, me lèchent...je craque! (je l'sais, vous me l'aviez dit. Imaginez, ils n'ont que 2 semaines. Je vois déjà venir le jour de la séparation, sniff).

Trop mignons!

Bonne petite maman.

Aucun commentaire: