samedi 22 mars 2008

Mignon à en pleurer...

Baissez le son...;)

11 commentaires:

Manon Savard a dit…

Tu vas l'garder... tu vas l'garder !!! ;-)

Jude a dit…

Toi ma vilaine!

Karla Moreno a dit…

he he, tu vas le garder. Le gris est mignon aussi. Je ne peux pas aller chez toi et faire face à cette torture.
Ho misère.
P.S. Dans quel pays tu as pris ces photos de piscine?

Unknown a dit…

Salut Judith!
Trop mignon les chatons. Bouddha en a pas encore attrappé un? ;) En tout cas, merci pour le film, c'est un peu comme si on était avec toi. Bises de Paris! Lucie

Jude a dit…

Lucie! Comment vas-tu petite maman? Je pense à vous trois!Merci de laisser un commentaire, c'est toujours plaisant! Salut Julien! On aurait bien eu besoin de toi pour pelleter le toit!;)hihihi.
Gros bizous!

Manon Savard a dit…

Et puis... quel nom lui donnes-tu à ton nouveau minet ? ;-)

Unknown a dit…

Hello Judith,
excellent ton blog, j'avais pas pris le temps de le lire.
Bizatous.
Julien

Karla Moreno a dit…

Bon... bon... ils doivent être grands tes petits mines.... ce serait le fun de voir un nouveau vidéo. Une un extrait de la chasse aux oeufs de pâques. Hé j'ai acheté une caméra vidéo. Dès que je la recevrai je vous inonderai de vidéos.

Richard et Julie a dit…

On veut des nouvelles de Bouddha!!! Est-ce que votre beau garçon a subi la grande opération?

Jude a dit…

Salut!
Je mettrai des photos bientôt, promis. On a deux tournois de basket de suite à l'extérieur... Je cours après mon temps. Bouddha sera castré la semaine prochaine. Il est devenu insupportable!
À bientôt!
Jude

Richard et Julie a dit…

Eh bien alors, je vous souhaite Bonne Chance pour la semaine prochaine!!! Sans blagues, ça va sûrement bien se passer... surtout s'il ne passe pas son temps à jouer après sa plaie comme notre grosbino!
Julie