mardi 19 août 2008

Voyage dans Charlevoix et aux Bergeronnes

On a fait un voyage de rêve, moi, Ingrid et Bouddha!

Mmmmmmmm petit bisou matinal...












Une vraie carte postale




Algues à déguster

Des baleines!

La baleine à bosse!

Un phoque gris!



Un béluga sort la tête!




Épuisant le camping...



Bouddha ne passe pas inaperçu...


Une dame de Georgie en Russie, en admiration devant Boubou..

On met le nez dehors


Une petite place pour Bouddha...

6 commentaires:

maryze a dit…

Bonjour! WoW que de belles photos et de beau paysages!!! merci de nous les partager!....le beau bouddha avait l'air bien la-bas! dansle calme!!!!....ET OUI ... cest sur quand on sort de nos maison, impossible de marcher sans se faire arreter!. J'ai lu que vous vous dirigiez vers la nourriture crue. J'ai une connaissance( qui a 2 leonbergs) elle les nourrie de cette facon, puisqu'il ne prenait pas de poid et avait beaucoup de difficulté avec la digestion. Je peux essayer d'avoir ses coordonnées internet, si vous voulez prendre contact avec elle, pour avoir des conseils, ca doit faire au moins 3 ans qu'elle fonctionne comme ca! et ca marche tres bien!...moi comme je vous ai dit. Daya prend eagle pack. C'est la seul nourriture seche qu'elle tolere bien et qui lui a fait prendre du poid. elle avait le meme probleme que bouddha!

Bonne soirée!!!
a bientot!
Maryze! :)

Jude a dit…

Bonjour Maryse!Ça m'intéresse de connaître l'expérience de d'une autre propriétaire de léo qui nourrit au cru! Avoir une idée des proportions, ça serait précieux! Merci d'avance! À bientôt!
Jude

Jude a dit…

Merci!

Tu peux avoir mon e-mail par Isabelle!
Bye!

Karla Moreno a dit…

Wow superbes tes photos Jude. Bouddha c'rst fait bien du fun à la plage on dirait. T'es photos de baleines sont meilleures que les miennes. Moi j'étais sur un bateau et elle ne ce sont pas approchées aussi près.
Ingrid a vraiment le look carte de voyag c'est vrai.

Jude a dit…

Merci ;)

Manon Savard a dit…

Wow... ça donne le goût de repartir.