mardi 5 février 2008

Bouddha le gardien


Et bien je n'en reviens pas. Bouddha a décidé que c'en était assez de la cage. Toute la semaine dernière, on a essayé de l'y contraindre. Peu importe ce qu'on a fait pour le maintenir dans sa cage, il est parvenu à en sortir et nous a fait toutes sortes de mauvais coups... En discutant sur Internet avec des propriétaires de léos, j'ai appris qu'il était peut-être temps de lui accorder un peu de liberté! Je n'aurais jamais pensé à ça, puisqu'il était destructeur! Alors j'ai commencé par le laisser libre la nuit: aucun problème! Aucune bêtise! Après quelques nuits, on a pris la chance(arggggggggghhh) de le laisser libre dans la maison durant la journée. Ça fait donc 2 jours qu'on le laisse libre au rez-de -chaussée. Et bien il n'a rien brisé! Il faut croire qu'il est heureux de pouvoir enfin jouer son rôle de gardien de la maison!!! Comment aurais-je pu imaginer ça? Wow! Je sais, je ne dois quand même pas m'emballer trop vite. Je croise les doigts. Good doggy!!!

3 commentaires:

Karla Moreno a dit…

Wow génial Jude. Je suis bien fière de fiston. Protège quand même tes biens les plus précieux... ne lui donne pas l'occasion de te fâcher.
GO BOUDDHA GO!

Jude a dit…

Aujourd'hui, j'avais oublié de ranger mes bottes... Elles sont intactes!!! Je suis fière de mon gros Boubou! Je l'aime encore plus!

Jude a dit…

Ben aujourd'hui, j'avais aussi oublié de ranger mes bottes. Et bien il faut que j'aille magasiner... Rrrrrrrrrrrr Comme je porte des 11, c'est pas facile d'en trouver. Moi qui déteste magaziner!!!