dimanche 10 février 2008

De belles rencontres!


En passant, ça me fait plaisir de répondre à toutes les questions qu'on me pose sur mon gros toutou hors du commun! Si je n'ai pas envie de parler au monde, je ne vais pas en ville! Je prends le temps de répondre en me bombant le torse, emplie de fierté! Héhé! Les gens sont toujours sympas. Ça donne l'occasion de s'arrêter et de se parler dans un monde qui va beaucoup trop vite. Grâce aux léonbergs, j'ai fait de merveilleuses rencontres et j'en ferai d'autres! (merci Marie;) pour ton commentaire...)

2 commentaires:

Manon Savard a dit…

Avant d'avoir Brunante, j'étais complètement gaga quand je voyais un Léonberg... j'le suis encore !!

Jude a dit…

Je te comprends, moi aussi! Si j'avais vu 3 léonbergs en même temps comme hier, je crois que je serais tombée dans les pommes!