jeudi 21 février 2008

Sabot de vache qui sent la vache

Bonjour! Pour souligner le 10e moisiversaire de Bouddha, je lui ai acheté quelques bébelles à l'animalerie: Un beigne, une cuisse de poulet, un sabot de vache...(ne le dites pas à mon chum). Bouddha adore le sabot, mais c'est pas des farces, le sabot de vache, y pue la vache!!! Alors Bouddha a une sacrée haleine j'vous jure... Ce qu'on n'endurerait pas pour pas que la bête continue de saccager la maison...( j'en suis à ma deuxième paire de bottes, de sandales, une paire
de pantoufles...).

1 commentaire:

Manon Savard a dit…

Brunante et Frany sentent parfois l’ail à cause de leur moulée… et je leur donne des biscuits à l’eucalyptus et ou menthe qui camouflent « temporairement » la mauvaise haleine. Les biscuits ont une odeur très prononcée, les chiennes adorent, mais l’effet rafraichissant ne dure pas longtemps…