mardi 5 février 2008

Comme des frères!

Il n'y a rien comme un bon match de lutte!

On avale un peu de poil.

Aucun respect pour l'autorité...

Qu'est-ce que je disais?

Et c'est reparti...

On boude un peu...

Ok, on fait la paix.

Aucun animal n'a été blessé durant cette séance photos...

3 commentaires:

Manon Savard a dit…

Bon.. je l’avoue… Je lutte de cette façon avec Brunante… elle adore ce jeu… par contre, je ne mettrai pas de photos sur mon blogue, c’est pas mal moins élégant …;-) qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour le p’tit bonheur de notre Léo.

Karla Moreno a dit…

Wow superbes photos jude. Étonnant que ça ne ce soit pas terminé par une séance de pleures avec tous ces pieds qui volent dans les air.

Jude a dit…

Ça a l'air pire que c'est. Bouddha fait très attention à son Matthew... C'est étonnant. Maman veillait au grain.