dimanche 10 février 2008

Carnaval de Québec!

Visite au carnaval, il y avait du monde!
Nous avons assisté aux concours d'agilité canine.
Nous avons surtout répondu à une foule de questions.
«un lion quoi?». En dernier, Élie, chaque fois qu'il croisait quelqu'un, criait:«léonberg!»

Ouain, Isabelle commençait à être tannée de répondre aux mêmes questions. On n'a même pas pu manger un hot dog tranquille! Il fallait répondre entre 2 bouchées... Manon a suggéré d'apporter une pancarte la prochaine fois.

Le beau Sami! Il a fait fureur!

Bouddha et l'aguichante Brunante!

Jolie fille!

Elle commence ses chaleurs...

Sami multicolore

3 commentaires:

Manon Savard a dit…

s'cusez madame... votre chien c'est quoi ? un quoi ? s'cusez madame... il pèse combien votre chien ?... va-t-il encore grossir? il vient des États-Unis ?... Votre golden est croisé avec quoi ? C'est un gardien ? Aille y doit manger beaucoup et ch... en tab... vote chien !!! et j'en passe ;-)
Les gens sont malgré tout sympathiques... c'est qu'ils ne savent pas qu'ils sont le xe à nous poser la même question.

Jude a dit…

Non, je sais, moi je trouve ça drôle. À leur place je ferais la même chose. Je tripperais moi aussi, je serais collante là! Je crois que je les suiverais partout. Ça me fait plaisir de répondre aux gens, je suis très fière de mon Bouddha. Ce sont des chiens superbes et je trouve important de les faire connaître. Si je n'ai pas le goût de faire du sooocial, ben je ne vais pas en ville avec mon gros toutou...

marie a dit…

C'est drôle, moi la première fois que j'ai vu un gros toutou dans ce genre là, au parc Chauveau (merveilleux parc en passant pour les promenades, sur le bord de la rivière St-Charles), j'ai abordé les gens en leur demandant : c'est-y un léonberg vot' chien? Hé bien non, c'était un mélange de St-Bernard et de golden, ou je ne sais plus trop... L'inverse, finalement...

Et quand j'ai vu un léo au salon des animaux de compagnie cet automne, ben je me suis pas gênée et je me suis assise drette à côté des proprios, qui n'ont pas eu le choix de répondre à mes questions pendant un tit bout! Me suis comme imposée, mais j'étais pas pour manquer ma chance! Un gros pot de colle.